Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • RATCHET ET CLANK

    Bienvenue chez les rangers de l’espace ! À toi de sauver la galaxie, déjouer les complots et défaire les nombreux adversaires dans un jeu beau, drôle et parfois un peu dur.

    jeux de voiture,jeux de voiture gratuit,jeux voiture,les jeux de voiture,jeux gratuit de voiture,jeux de voiture de course,jeux de voiture 3d,jeux voiture gratuit,jeux de course,jeux de course de voiture,jeux de voiture en ligne,jeux de guerre en ligne,jeux voiture de course,jeux de course gratuit,je de voiture,voiture de course,jeux de voiture course,voiture jeux,jeux de voiture en ville,course de voiture,jeux gratuit voiture,jeux de course en ligne,jeu de course,jeux course de voiture,jeux auto,jeux course

    La galaxie de Solana est en grand danger! Ratchet et son compagnon Clank vont donc partir la secourir dans un jeu d’action, de plateforme mais aussi d’énigmes colorées et franchement amusantes. Ratchet, c’est avant tout un jeu dans lequel tu incarnes le héros qui, grâce à une impressionnante panoplie d’armes, doit mettre ses adversaires en déroute. Parmi les armes marrantes, il y a le Groovitron qui hypnotise les ennemis et les fait danser, le Moutonator qui les transforme en mouton, le Pixeliseur qui… pixelise l’adversaire, M. Zurkon qui dote Ratchet d’un précieux allié dans les combats ou bien encore le classique lance-missiles toujours aussi efficace. Une douzaine d’armes au total qu’il sera possible d’améliorer tout au long de la partie pour des effets dévastateurs sur le mode du dessin animé. Amusant.

    DES BOSS POUR DE SACRÉES BOSSES Durs, durs ces affrontements contre ces chefs ennemis. Ci-dessous, le premier combat contre un boss gigantesque et terrifiant. Pour t’en sortir, il faudra tourner autour de ton ennemi en tirant, puis en esquivant et courant, et répéter plusieurs fois l’opération. À chaque fois, tu enlèveras à ton adversaire un peu de vie… Avec un peu (beaucoup ?) de patience, tu parviendras à le vaincre. Reste la règle d’or qu’il ne faudra pas oublier : un vrai bon joueur ne s’énerve jamais. Mieux vaut, en cas de difficulté, s’arrêter pour faire une pause, pour reprendre ensuite.

    OUTRE L’AVENTURE PRINCIPALE PLEINE DE REBONDISSEMENTS ET DRÔLE, TU ACCOMPLIRAS DES MISSIONS SECONDAIRES

    L’HISTOIRE Ratchet rêve de devenir un ranger de l’espace. Le jour où il y parvient, il se retrouve propulsé dans une aventure épique contre le président Drek et le docteur Nefarious afin de sauver la galaxie Solana en passant de planète en planète. Tu découvriras ainsi les douze mondes différents qui composent cette aventure de science-fiction épique : Veldin, Novalis, Kerwan, Aridia, la Nébuleuse G34, Rilgar, Gaspar, Batalia, Quartu, Pokitaru, Déplanétiseur et Kalebo III. Aidé de son comparse robotique Clank, Ratchet n’est clairement pas au bout de ses surprises car cette histoire ne parle pas seulement d’amitié et de courage, mais aussi de trahison…

    À plusieurs reprises, il faudra aussi que tu incarnes Clank, le petit robot malicieux. S’il doit souvent éviter le rayon laser d’un ennemi implacable qui le poursuit, il lui faudra surtout traverser des niveaux en faisant preuve de jugeote. En utilisant trois petits robots aux capacités différentes (sauter, créer un pont, etc.), il te faudra parvenir à progresser. Attention, certaines de ces énigmes sont vraiment retorses et tu devras sans doute demander de l’aide à tes amis ou tes parents pour ne pas craquer. Heureusement, ces niveaux, bien que très originaux et intelligents, ne seront pas trop nombreux. Mais le jeu saura aussi te surprendre en t’invitant à prendre les commandes d’un vaisseau spatial pour des combats épiques ou bien encore en te proposant de participer à des courses d’overboard (ces skate-boards volants) qui décoiffent

    CERTAINS PASSAGES SONT DIFFICILES Outre les missions principales qui te permettront de suivre une aventure drôle et pleine de rebondissements (gare aux traîtres !), tu pourras aussi accomplir un grand nombre de missions secondaires qui te permettront de remporter des boulons d’or. Grâce à ceux-ci, tu débloqueras des bonus comme les munitions infinies, l’invincibilité, de nouveaux costumes pour Ratchet ou bien encore des looks inédits pour ton vaisseau spatial. De quoi passer de longues heures à chercher les nombreux boulots d’or et accomplir les multiples quêtes qui t’attendent. Attention néanmoins à la difficulté du titre. Comme souvent dans ce genre de jeu, Ratchet et Clank t’invitera à plusieurs reprises à affronter des ennemis majeurs, des boss, pour des combats particulièrement difficiles. Il faudra réussir à garder ton calme car la difficulté de ces combats semble mal dosée par rapport au reste de l’aventure. Il est fort probable qu’il te faille, durant ces duels, demander de l’aide, en particulier lors du combat final… Mais une fois ta mission accomplie, tu auras le sentiment d’être un véritable super-héros. Un vrai ranger de l’espace.

    visite notre site jeux de voiture en ligne